Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe des pieds
14 août 2010

Dans la purée d'août.

Parti pour faire les Grands Moulins et ses 2495 mètres (ici), les nuages m'ont forcé à faire demi-tour.

DSCF4639

DSCF4640

DSCF4646

les commères :

DSCF4650

DSCF4653

DSCF4655

DSCF4680

DSCF4682

Sans_titre1

DSCF4693

DSCF4694

Cassenoix moucheté qui me boude :

Sans_titreq

Chamois :

Sans_titre

Sans_titreg

Sans_titrea

DSCF4734

Sans_titrex

Grands Moulins :

DSCF4718

Bonnes vacances !

Les miennes le seront ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, le soleil n'était pas de la partie. J'adore la toile d'araignée avec ses perles d'eau. Et tu as fait de bien jolies rencontres.<br /> Bises, Ben.
D
C'est toujours frustrant d'être obligé d'arrêté une rando. Mais on s'habitue à la longue !<br /> J'ai dû faire demi-tour une douzaine de fois cet été !<br /> Cela dit, on arrive à faire de belles photos malgré tout.<br /> Amicalement.
F
la meuh meuh me rassure ainsi que le chamois, sinon ..heuuuuuuuuuu .. j'aime pas trop quand j'y vois rien et que je suis en tong ..lol<br /> quant à ton cassenoix , je ne connaissais pas du tout ..<br /> ch'rai moins bête ce soir ...<br /> http://www.oiseaux.net/oiseaux/cassenoix.mouchete.html
Sur la pointe des pieds
Publicité
Publicité