Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la pointe des pieds
10 août 2010

Nuit ensoleillée.

Au col de l'Aulp.

DSCF4496

DSCF4503

DSCF4505

DSCF4507

Fête du Lac d'Annecy (plus grand feu d'artifice d'Europe en cette année 2010).
Les photos sont floues, j'avais du jeu dans le trépied, dans le doigt et dans la tête.

DSCF4534

DSCF4543


DSCF4544

DSCF4547

DSCF4550

DSCF4556

DSCF4559

DSCF4560

DSCF4562


DSCF4602

DSCF4626

Sans_titre

DSCF4633

Goude naillte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai tu chipottes quand meme, la derniere avec le bouquet elle est nette et très belle !<br /> sinon à part cela<br /> je venais te souhaiter de bonnes vacances ainsi qu'à ton fidèle pépère tout noir ...
D
Je te trouve un peu dur avec toi !<br /> Tes photos ne sont pas si manquer que ça.<br /> Cela me rappelle mes "inmontrables"<br /> Amicalement.
B
La vallée en feu ??? :D<br /> Nan, c'est juste mon temps de pose qui était un peu long, ou pas. ;)
B
Salut salut !<br /> <br /> Nan Framboise, je ne suis encore pas en vacances, vendredi, oui, dans 3 jours c'est la quille ! :)<br /> <br /> Les manquées Pascale, c'est celle du feu, elles sont pas mal exposées mais le flou en taille originale est vraiment flagrant.
P
Et bien, sincèrement, je ne vois que de jolies photos. Où elles sont les manquées ? Super, le feu d'artifice.<br /> Bises, Ben.
Sur la pointe des pieds
Publicité
Publicité